Cédric Ségeon autorisé à monter au Champ de Mars, C’est confirmé. Cédric Ségeon a été autorisé à monter au Champ de Mars cette saison par le Licensing Committee. Il devrait ainsi monter à l’entraînement d’ici la fin de la semaine.
« Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu. J’ai là une pensé pour mon épouse, ma famille, mes proches et également à Jean Michel Henry. J’ai vraiment hâte de me remettre en selle tout en espérant réaliser une excellente saison avec ma nouvelle équipe. »



































